L'Antipode vous présente l’agenda et le visuel hiver 2024, bonne année à toutes et tous !

Antipode Rennes Publié le 17/01/2024

Toute l’équipe profite de ce premier courrier de l’année pour vous souhaiter une bonne année et vous présenter le visuel du trimestre hiver 2024 réalisé par le studio In the pool.

Cette photographie dynamique et solidaire illustre parfaitement le fil rouge de la saison. Faire corps, pour faire ensemble, faire avec nos différences, avec nos failles, nos forces, avec nos cultures, nos parcours, nos corps et nos cœurs. Partager, échanger, ne pas juger, s’ouvrir, découvrir, confronter, accepter, se mélanger. Faire corps, ensemble, plus que jamais et bientôt afficher en bannière à l’entrée : l’oppression des peuples et des personnes aux antipodes de nos valeurs !

C’est dans cette énergie que l’agenda du trimestre est proposé avec deux thématiques fortes (Les concerts dans Le Club sont toujours les meilleurs + le parcours Faire Corps) et des activités (spectacles, concerts, ateliers participatifs, nuits électro, stages de rap et de danse) sans oublier une offre sur-mesure pour les abonné·es (avec quatre dates gratuites bien choisies).

L’équipe de l’Antipode
Graphisme & photo : in the pool studio