Agenda des rendez-vous culturels

Les rendez-vous artistiques et culturels de l'Antipode, à vos agendas et bienvenue !

L’Antipode est un projet ouvert sur les personnes, et sur le territoire qui l’entoure. Ce projet partage avec les partenaires sociaux, éducatifs, culturels, sportifs des enjeux de proximité, de vivre-ensemble, et la volonté de proposer, ensemble, des parcours culturels et artistiques pour se construire en tant que personne dans le monde d’aujourd’hui, se placer en citoyen·ne libre, éclairé·e et conscient·e. À travers des partenariats et des liens forts tissés avec ces structures, collectivités et associations, l’Antipode met en place, avec les personnes et les artistes, des événements, des temps forts où les bénévoles et les usagèr·es sont au cœur de la vie de l’association.