L'Antipode vous présente l’agenda et le visuel du printemps 2024 !

Antipode Rennes Publié le 04/04/2024

L'Antipode vous présente l’agenda et le visuel du printemps 2024 !

Le printemps s’installe enfin, la douceur des premiers rayons de soleil vient nourrir notre soif de joie et d’échanges ! C’est dans cette envie de partage que toute l’équipe vous présente le visuel du printemps, réalisé par le studio In the pool et le photographe Louis-Ferdinand Larrouturou, qui habille poétiquement l’agenda du trimestre pour voir, écouter, danser et débattre dans cette maison ouverte à toutes et tous.

Cette photographie, choisie pour la tendresse et la rêverie qu’elle évoque, illustre notre intention pour cette programmation du printemps : Faire Corps, dans un beau mouvement de solidarité.

L’agenda est à découvrir avec des concerts et des spectacles (en playlist par ici ou par là), un parcours autour de L’intégration questionnée par les Contrecourants, des rencontres, des temps de réflexion, des ateliers, des expositions, des restitutions et des fêtes de fin de saison pour toutes les personnes, les abonné·es et les adhérent·es. Sans oublier les temps forts du printemps que sont Court-Circuit, avec cette année Elliott Armen & Yurie Hu en mini tournée dans vos quartiers, et Avant-Scène, le temps de restitution des ateliers d’expression. Pour clôturer ensemble cette saison, nous vous donnons rendez-vous pour deux événements incontournables, La fête des diversités dans Le Parc de l’Antipode et Un dimanche au Thabor, la carte blanche aux maisons des jeunes et de la culture dans le parc du Thabor.

L’équipe de l’Antipode, impatiente de célébrer cette fin de saison à vos côtés.

Graphisme : In the pool studio
Photo : Louis-Ferdinand Larrouturou