Mécénat Populaire

Devenez membres donateurs et bénéficiez de
réductions d’impôt.

• L’Antipode MJC défend, au cœur de son quartier, un projet associatif, culturel et éducatif avec des valeurs d’Éducation Populaire.
  • Nous offrons des possibilités d’investissement et d’apprentissage individuel et collectif pour un plus grand épanouissement personnel basé sur des apports techniques mais aussi sur la rencontre, l’échange, le débat et la construction collective. Notre projet est fondé sur une attention particulière pour les publics les plus en difficulté et les plus éloignés de l’action publique.
  • Votre confiance en notre action, jour après jour, renforce notre détermination nous permettant ainsi de répondre aux besoins de chacun.
  • Nous vous proposons, si vous le souhaitez, pour cette nouvelle saison, un mode de contribution différent grâce à un dispositif fiscal.
  • En versant un don déductible à 66% de vos impôts, vous devenez membre donateur, vous contribuez au paiement de votre adhésion et vous soutenez concrètement nos actions.
  • Alors, participez à cette nouvelle proposition de Mécénat Populaire.

Exemple :

Montant = 50 €
Réduction d’Impôt = 33€
Coût net : 17€

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

L'association Maison des Jeunes et de la Culture Antipode est affiliée à la Fédération Régionale des MJC de Bretagne comme les MJC Bréquigny, Grand Cordel et La Paillette à Rennes. Elle est agréée d'Éducation Populaire par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. Elle est signataire de conventions avec des partenaires publics, notamment avec la Ville de Rennes.