ACCUEIL LOISIRS 6-12 ANS

avec le service enfance de l’Antipode Mjc

LES MERCREDIS DU 10 JANVIER AU 21 FÉVRIER

Téléchargez le programme : 6/12 ans

Mercredi 06 janvier : Rencontre avec le musicien Baba Touré en résidence à l’Antipode MJC pour préparer son prochain spectacle issu du répertoire traditionnel Ivoirien.

Mercredi 17 janvier : Après-midi selon tes envies!

Mercredi 24 janvier : Sortie surprise avec les enfants de l’accueil de loisirs Champion de Cicé ! Supplément possible

Mercredi 31 janvier : Rencontre avec Dj Freshhh qui viendra nous parler de son métier de DJ et présenter une initiation au mix sur vinyles.

Mercredi 07 février : Rencontre avec Charles, programmateur du festival Dooinit à Rennes, qui viendra nous parler de sa passion pour le Hip Hop.

Mercredis 14 et 21 février : Réalisation de l’exposition SLEEVEFACE pour Urbaines 2018 ! Le sleevefacing (“sleeve” comme pochette, et “face” comme tête) consiste à se prendre en photo avec une pochette de disque 33 tours devant son visage, de manière à prolonger l’image de la pochette dans le décor et créer l’illusion parfaite.

Vernissage de l’exposition le samedi 10 mars 2018 à 19h à l’Antipode MJC Rennes . Venez nombreux voir l’exposition des enfants !

Tags : , , , , , , , ,