MAIS AUSSI ...

 

Concert en Prison

Après une première édition en 2011 avec le groupe Psykick Lyrikah, suivi d’un temps de « micro ouvert » pour les détenus, nous renouvelons le projet chaque année tout en tenant compte des contraintes liées au milieu carcéral. Il nous tient à cœur, pendant la diffusion du concert en prison, que les détenus soient à la fois acteurs et spectateurs de la manifestation. En juin 2012, c’était le groupe Massele Pei qui jouait dans le Centre Pénitencier pour hommes à Rennes/Vezin suivi en 2013 par le groupe City Kay.

Cette année, le 20 juin 2014 pour la fête de la musique, en partenariat avec la Ligue de l'enseignement, nous proposons un concert du groupe Bukatribe avec en première partie un groupe (rock) et une chorale (slam) constitués de détenus.

CTKBANNER

 

L'Instant... thé

Un moment convivial le dimanche en après-midi autour d'une part de gâteau, d'une boisson chaude pour échanger au gré d'un moment musical. Lors de ces après-midi, l'Antipode propose un accueil gratuit pour les enfant à partir de 3 ans (encadrement et animations assurés).

Retrouvez ici les images de ces moments particuliers !

 
 

 

Contact: Jacques Sichler // 02 99 67 32 12