COURT CIRCUIT

Avec COURT CIRCUIT, l'Antipode MJC initie de nouvelles rencontres entre les publics et les artistes, en transformant les domiciles des particuliers, des structures de vies, et des lieux de passage en espace de diffusion. Pendant trois jours, un groupe part à la rencontre d'un quartier et de ses habitants et propose des pauses musicales uniques ! Pour les plus petits (crèches) et les plus grands (maisons de retraite), dans un jardin, un salon ou en bas d'un immeuble, découvrez un quartier et ses habitants le temps d'un concert hors les murs...

***

COURT CIRCUIT 2016 : DEUX RENDEZ-VOUS

Visuel CC Mermonte + Buka

En 2016, Court Circuit c'était à Rennes, mais aussi hors les murs !
• Court Circuit hors les murs avec Mermonte / Bassin de Pipriac / du 26 au 28 mai Plus d'infos ici !
• Court Circuit #6 à Rennes avec Bukatribe / Cleunay - Courrouze - Villejean - Bréquigny / du 31 mai au 2 juin Plus d'infos ici !

***

  • En 2015, pour la 5e édition, NEFERTITI IN THE KITCHEN a envahi les quartiers de Cleunay, Arsenal-Redon et Courrouze avec son cabaret rock psychédélique déjanté.
    Retrouvez cette aventure : ici 

  • En 2014, ce fut au tour d'AUDEN de se lancer dans l'aventure Court-Circuit avec une quatrième édition dans les quartiers Bourg l'Evêque, La Touche et Moulin du Conte.
    Retrouvez cette aventure : ici 

  • En 2013, CHAPELIER FOU se prête au jeu sur le quartier Sarah Bernhardt / Champs Manceaux.
    Retrouvez cette aventure : ici
    Vous pouvez également suivre la résidence à l'école de l'artiste : ici 

  • 2013 c'est aussi l'année ou d'autres territoires nous rejoignent à l'instar du pays de Saint Malo / Côte d’Émeraude avec la complicité du groupe GUZ II.
    Retrouvez cette aventure : ici 

  • En 2012, c’est avec le groupe LADYLIKE LILY que nous sommes partis en mini-tournée sur le quartier Cleunay / Arsenal-Redon / Courrouze.
    Retrouvez cette aventure : ici