CARTES ADMIT (ANTIPODE MJC - UBU ATM)

Capture d’écran WEB

 

 LA CARTE ADMIT C'EST DEUX FOIS PLUS DE CONCERTS !

 

Tarifs saison 2016-2017

      • 18 € en plein tarif

 

Avantages

Réductions sur tous les concerts programmés à l'Antipode MJC et à l'Ubu, aux Trans Musicales, sur les concerts organisés par l'ATM hors de l'Ubu et invitation à un concert par salle dans la saison.

Les cartes offrent aussi des réductions dans les salles Fedelima, l'envoi des programmes à domicile, la compilation Trans, la possibilité d'adhérer à l'Antipode MJC (cotisation 6 euros) et des réductions dans les salles suivantes :

 6par4 - Laval  Chabada - Angers  Echonova - Vannes  Fuzz’Yon - Roche-Sur-Yon  Manège - Lorient  Pannonica - Nantes  Stereolux - Nantes  VIP - St Nazaire

 

Pour vous procurer la carte

  • Directement en ligne sur le site de la Billetterie de l'Antipode MJC. Pour obtenir ensuite votre carte, présentez-vous avant votre premier concert de la saison avec 1 photo et votre justificatif de réduction (le cas échéant), soit  à l'accueil de l'Antipode MJC Rennes pendant les heures d'ouverture ou directement à la billetterie le soir du concert. Il est également possible pour les cartes à 12 € de nous envoyer par mail (communication@antipode-mjc.com) votre justificatif de réduction scanné. Nous vous enverrons ensuite votre carte à domicile.

  • Si vous ne passez pas par le système de billetterie en ligne, vous pouvez nous retourner le bulletin d'inscription à télécharger accompagné d'1 photo, de votre justificatif de réduction (le cas échéant) et de votre règlement à l’ordre de l’Antipode MJC Rennes. Vous recevrez ensuite par la poste votre carte Admit.

  • Directement à l'Antipode MJC aux heures d'ouverture au 2 rue André Trasbot 35000 Rennes (Bus (ligne 9) et  borne vélostar : arrêt Ferdinand de Lesseps) avec les pièces demandées ci-dessus.

 

Le visuel est signé Cynthia Aubry (Lisaa Rennes).