LES GROUPES ACCOMPAGNES EN 2013 / 2014

 

SUPERETS

 Superets

Garçons malins aux vapeurs de twist, tout de yéyé vétus, les Superets s'auto-proclament géniteurs du "Yéyétronique" : comme si Salut Les Copains shootaient Jacno ou Marie Et Les Garçons.

S'y côtoient guitares californiennes et vieux synthétiseurs au service d'une pop foutraque et mouvementée, tantôt ici, tantôt ailleurs, pourtant moderne. Musique de genre tanguant parfois vers les B.O. de Western ou de Carpenter, le Yéyétronique se chante en Français et se danse sur les planches, car la fine équipe affirme son dogme : l'heure est au twist !

 

THE ENCHANTED WOOD

  ARlTskfE-semOHDS3EN71AF9QPv47iBwgNEFMYXde4A

Pour les froides journées (et les nuits mortifères) The Enchanteed Wood a été prévu pour vos tympans. Un projet de belle saison, créé par M. Le Faou, lui-même entouré d'instruments-maison et d'un orchestre changeant... Dans lequel il est fréquent de retrouver les musiciens de La Terre Tremble!!! et de Fat Supper. Puisant son inspiration dans la littérature et le cinéma, The Enchanted Wood vous propose une ambiance surannée et cotonneuse, digne de vos plus belles angoisses ...

 

TINY FEET

 TINY FEET

Un « one woman band ». Une histoire de pédales sans vélo. Une loopstation rectangulaire. Une basse remontée. Une guitare flottante. Un beatbox en boîte. Un chant sans Marguerite. De l'anglais par pudeur. Des histoires de choeurs. Ou Boucles d'Or face à la Grande Ourse. En d'autres termes, Tiny Feet est une jeune femme qui, grâce à des pédales de boucles, mêle en direct guitare, basse, beatbox, samples et chant.