HAPPENING URBAINES

HAPPENING URBAINES

 

MERCREDI 8 FÉVRIER

à partir de 12h - gratuit

Le concept est d'investir la ville et fédérer le public autour de différentes disciplines urbaines et hip hop dans un esprit de partage. L’idée est de suivre ou de retrouver une sono mobile remorquée par un vélo à travers différents point de la ville. Durant les haltes, danse, freestyle, open mic... auront de quoi vous surprendre.

 

12h : Université Rennes 2

Entre le pôle langue et le hall B - Place du Recteur Henri le Moal

L’Université Rennes 2 sera le point de départ de la journée. On commence en musique, avec DJ FRESHHH. Il faudra le suivre tout au long de l'après-midi pour découvrir tout ce que l'on vous réserve...

 

14h : Rue de la Visitation

Arrivés à la Visitation, vous serez accueillis par le groupe de Hip Hop LA TÊTE DANS LES BASKETS. Après une démonstration, ils vous inviteront à déambuler jusqu'à la Place de la Mairie.

 

14h30 à 14h50 : Place de la Mairie

Place de la Mairie, on retrouvera DJ Freshhh accompagné des danseuses Alice, Marie et Linda.

 

15h10 : Centre Colombia pour l'émission Station Colombia de TV Rennes 35

Assistez à l'interview de la COMPAGNIE ENGRENAGE, qui participe à l'organisation du temps fort Urbaines, et de DJ Freshhh par TV Rennes 35.

 

16h30 à 17h15 : Dalle du Colombier

Sur la dalle du Colombier, on retrouvera La Tête dans les Baskets et ensuite, ce sera à vous de nous montrer vos talents de danseur. Tout le monde est invité à participer à ce freestyle. Il sera ensuite temps de rejoindre l'Antipode...

 

18h30 : Antipode MJC

Pour l'inauguration et le vernissage

 

Tags : , , ,

Les commentaires sont fermés.