FOCUS SUR LA SCÈNE RENNAISE par Alter1Fo.com

EXPOSITION : Du 11 septembre au 5 octobre 2013

VERNISSAGE : Mercredi 11 septembre - 18h30 - Entrée libre

Alter1fo.com est un magazine internet basé à Rennes. Animé par une équipe de bénévoles rassemblés en une association (La Mirasso), ce webzine existe depuis fin 2007. Alter1fo.com traite essentiellement de l’actualité culturelle, le plus souvent rennaise (annonce et compte-rendu de concerts, interviews, expositions, festivals, …) mais propose également des dossiers sur l’actualité locale rennaise.

La scène musicale rennaise tient une grande place sur alter1fo.com : focus réguliers sur les associations, les groupes ou les structures qui font la scène musicale rennaise, interviews, l’Echo du Oan’s, (émission-concert animée par Ced enregistrée en public ayant pour objectif de faire découvrir la scène locale, coproduite avec Canal B), comptes-rendus de concerts...

C’est donc fort logiquement qu’ I’M FROM RENNES Rennes a proposé au webzine rennais de réaliser une exposition photo sur la scène locale en septembre prochain à l’Antipode.

+++d'infos sur les expositions