YANN TIERSEN et BLACK ENGLISH - COMPLET

YANN TIERSEN et BLACK ENGLISH - COMPLET

Antipode MJC, en accord avec Radical Production, présente

SAMEDI 25 OCTOBRE

20h30 - COMPLET 

 

YANN TIERSEN

Layout 1

Après Londres, Rome, Los Angeles, New York, San Francisco ou encore Mexico, c’est à Rennes que le célèbre musicien et compositeur breton, YANN TIERSEN, a choisi de faire escale deux jours avant la clôture, à l’Olympia, de sa tournée internationale. A l’occasion de ce concert d’exception, le public de l’Antipode MJC pourra découvrir les facettes de son nouvel album  Infinity  sorti le 19 mai.
C’est entre Ouessant et l’Islande, accompagné de chanteurs bretons, islandais et féroïens, que le compositeur a donné jour à sa nouvelle et huitième création ; un appel au voyage dans la nature infinie des paysages de granit et de landes, si propres à ces îles et si chers à l’artiste. Dans ce nouvel opus, des voix envoûtantes, une force, une subtilité et surtout une incroyable intensité, celle-là même qui caractérise le brestois depuis ses débuts.

 

BLACK ENGLISH

 Black English web

Vous les connaissiez peut-être sous le nom de NO mais dorénavant ce sera sous le nom de BLACK ENGLISH que vous les retrouverez. Après plus de 300 concerts, près de trois ans de vagabondage aux quatre coins des Etats-Unis et de l’Europe et une tournée à guichets fermés en 2013, le groupe de rock indé de LA a décidé cet été de prendre un virage décisif.
La sortie récente de leur premier album, NO, et l’approche de leur tournée internationale avec le célèbre compositeur français, Yann Tiersen, furent pour eux l’occasion d’opérer un changement radical avec ce nouveau nom, même si, comme ils le précisent eux-mêmes : « Nothing is changing, except our name ».

 

Tags : , , , ,

Les commentaires sont fermés.