NUIT TEXTURE avec SHLOMO, NACHTBRAKER, LAROZE...

NUIT TEXTURE avec SHLOMO, NACHTBRAKER, LAROZE...

Organisme Texture présente

SAMEDI 16 DÉCEMBRE

00h / 06h - Membres ADMIT : 13 € / Prévente : 15 €
Vestiaire

Réserver     facebook

Texture est une famille créative rennaise œuvrant dans le domaine de l’événementiel, regroupant plusieurs amis qui ont choisi de réunir leur savoir-faire pour travailler ensemble sur des projets artistiques et musicaux. L’objectif principal du collectif est de proposer des événements conviviaux, insolites et musicaux.

Après le succès de leur soirée TXTR le 22 Juillet dernier, Texture revient à Rennes pour leur première à l'Antipode MJC. 

 

SHLOMO

Shlomo - Press Photo 2 - web

Shaun alias SHLØMO, est l’une des trois saintes figures du label Taapion Records et pilier de la scène parisienne à l’international. Résident du label Concrete Music, Shlømo détient le savoir alchimique lui permettant de composer – ironie du vocabulaire – des univers musicaux aux antipodes du béton brut, à base de mélodies cotonneuses, célestes et équilibrées, à la mystique éthérée et cependant persistante. 

 

NACHTBRAKER

 Nachtbraker(c)LunaDe VIttorio-web

NACHTBRAKER est un artiste déjà bien repéré au sein de la scène house, avec plusieurs opus sortis chez Dirt Crew Recordings, Hudd Traxx ainsi que Heist Recordings, label du duo Detroit Swindle avec qui il partage un studio de production.

En mai 2016 il lançait Quartet Series, son propre label créé en collaboration avec Kisk et articulé autour d’un concept simple : chaque sortie est composée de quatre titres réalisés par quatre producteurs différents.

 

LAROZE

 Laroze (c) DR

Originaire de Bordeaux, LAROZE œuvre depuis déjà plusieurs années pour la musique électronique. Auparavant programmateur des événements organisés par le réputé site Seeksicksound, il se consacre aujourd’hui à la production et au mix. Ses quelques EPs sortis sur Dance Around 88, Flux, ou encore RTCT sont un savant mélange de house, d’acid et de disco.

Sa musique s’inspire aussi bien de Mike Dunn que de Marvin Gaye, en passant par Moodymann, Omar S, Glenn Underground, Harold Melvin, ou encore Theo Parrish. Admiratif de l’éternel renouvellement de la scène de Detroit, ses sets sont à l’image de ses disques : éclectiques mais toujours énergiques.

 

 

Et aussi...

YANN POLEWKA et EVENN

Avec des rythmes endiablés pour chauffer la piste de danse, les deux compères YANN POLEWKA et EVENN aiment se produire sur scène pour vous faire groover. Confrontant les musiques électroniques de jadis à loin dans le turfu, ce sulfureux mélange vous fera danser jusqu'au bout de la nuit avec un set idéal pour l'occasion orienté disco/house. 

Prenez vos aises et préparez vos dancing shoes, car EARL n'est jamais là pour rigoler!

 

H. MESS & CLEFT

Fondateurs du collectif Texture, H. MESS & CLEFT s’imposent au fil du temps en duo comme des artistes incontournables de la scène électronique de l’ouest grâce à leurs sets de qualité et d’une efficacité redoutable. Quand ils ne sont pas derrière les platines, ils organisent des événements mélangeant performances artistiques et musiques électroniques dans des lieux insolites. Les deux compères s’imposent grâce à leurs sets de qualité et d’une efficacité redoutable.

 

WEEVER

WEEVER est un DJ et producteur de techno originaire du Mans qui a signé sur des labels tels quŌtomoERADYS Records ou encore Raven SighNous lui souhaitons la bienvenue au sein de l'équipe Texture !

facebook

Tags : , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.