START’IN BLOCK « 16

START’IN BLOCK « 16
Antipode MJC présente :

VENDREDI 14 JANVIER

20h30 - Membres : entrée libre / Plein Tarif : 3€

Après avoir travaillé leur prestation scénique durant la semaine, nous retrouverons sur scène :



MESS ZERO : " Un road trip au milieu de la nuit qui vous amène au milieu de nulle-part, là où vous pourrez enterrer cette partie de vous dont vous n’avez plus besoin. Le taux de caféine dans votre sang vous donne l’impression que l’amas de sons produit par le DJ de la radio pirate que vous écoutez vous est destiné  » Dany Thébaut







La musique de SPLASH WAVE évoque surtout une succession de paysages synthétiques en scrolling différentiel ; des scènes de poursuites pixelisées et des souvenirs en trichromie shootées quelque part entre L.A. et Düsseldorf. Les années 80 ont fait beaucoup de choses et un petit bond dans le passé est bienvenu quand le résultat donne quelque chose d’aussi saisissant.








MONKEY & BEAR envoie surtout, dans un son brut aux accents 8-Bits, un esprit rock pure souche. Un ours aux machines et aux chants surprenants, un singe insaisissable à la batterie, un chat à la basse puissante. Difficile d’échapper à l’énergie contagieuse de ces animaux à la musique hors-norme.






C’est une histoire entre anches vibrées et peaux martelées. Ce trio instrumental propose un voyage aux frontières de l’acoustique et de l’électrique, de la musique populaire au postrock déjanté. Né d’une volonté de pousser les limites sonores d’une formations acoustique traditionnelle, SHTOK balance du groove organique à l’énergie rock, des riffs puissants aux accents de musiques populaires et de musiques du monde.


BILLETTERIE UNIQUEMENT SUR PLACE




Tags : , , , , ,

Les commentaires sont fermés.