LES CURIOSITÉS DU Dr FULLMOON

LES CURIOSITÉS DU Dr FULLMOON
Antipode MJC et la Cie des Femmes à barbe présentent :

VENDREDI 16 DÉCEMBRE

20h30 - Sortir ! : 4€ / Tarif unique : 10€

LA MONSTRUEUSE SOIRÉE

Oserez-vous pousser les portes de l’Antipode MJC pour vous laisser conduire aux frontières de l’humain et de l’inhumain, de la beauté et de la laideur, du réel et de l’irréel ? Vous visiterez un véritable cabinet des curiosités, vous danserez aux rythmes envoûtants de créatures velues, vous observerez d’authentiques phénomènes de foire, avant de vous perdre dans les méandres de l’esprit d’une chanteuse ambiguë, puis de vous émerveiller devant la plus grande des lanternes magiques.

avec

ANTIQUITHON par la Compagnie des Femmes à Barbe

 

 

 

Un entresort aux allures de train fantôme, pose la question du monstre aux spectateurs bousculés et effrayés par l’univers étrange du cabinet des curiosités d’Ourélia et Vodek Cazaniescu. La Compagnie proposera également d'autres petits entresorts forains: La Femme sans tête et la Femme araignée, une galerie de portraits hantés, des objets étranges et chimères dignes d'un véritable cabinet de curiosités.

 

 

 

 

 

 

 

 

CHANTAL MORTE

 

Chantal morte est avare de chair. C'est dans la moelle que ça se passe. Les os de la défunte animent un bal trash et dissonnant, pour l'oreille à l'écoute de l'étrange. Où la tentation de l'iconoclaste préside aux funérailles d'un Ubu femme partie en couches pour laisser sur le carreau un enfant qui chante et qui braille, à double face et sans médaille. Sans tambour ni trompette, voilà une gigue macabre et candide où il est à peu prés vain de chercher à savoir s'il s'agit de l'art où de cochon..

 

 

 

 

 

 

ANTIOCHE KIRM + GANG OF KERMUT

 

Musicien hybride, bassiste-contrebassiste, bricoleur, Paul Courlet (alias Antioche Kirm) travaille sur la composition inachevée, l'improvisation, la mise au point de dispositifs interactifs, l'électronique, la vidéo, la composition de musique de film.

 

 

 

 

 

 

JOSEPH par LES ELLES

 

Joseph, étrange, renversant, mi-homme mi-femme (comme le Joseph de Wolinsky), parle d’amour, d’érotisme, d’absence, du caractère double et trouble des êtres.

 

 

 

 

 

 

 

 

Décoration et scénographie par :

VITRINE EN COURS et STEPHANE BATSAL

 

 

 

Tags : , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.