LA FÊTE DE QUARTIER

LA FÊTE DE QUARTIER

Vendredi 24 juin 2011

de 20h à 00h - cours de l'école élémentaires Cleunay, 44 rue Champion de Cicé

Pour la fête de quartier, retrouvez Electric Bazar Cie et Volkanik en concert à l'école élémentaire de Cleunay (Blues, Rock'n Roll américain, fanfare, musiques balkaniques et d'Europe centrale, et tellement plus...). Buvette et restauration sur place.

 

ELECTRIC BAZAR Cie

Un chant toujours rocailleux porte des textes en anglais ou en français avec une violente fragilité. Ajoutez à cela une solide base rock'n'roll, voire rockabilly et l’énergie d’une fanfare des Balkans, c'est la recette qui a fait la notoriété du groupe depuis plus de 10 ans. Avec plus de 700 concerts à son actif, c'est avant tout sur scène que s'exprime toute l'énergie d'Electric Bazar Cie. "Psychotiko", leur dernier album, paraît en mai 2010.

 

VOLKANIK

Créé à Rennes en septembre 2010, le collectif Volkanik rassemble ses musiciens autour d'un show endiablé, inspiré par le répertoire des fanfares tziganes de Macédoine, de Serbie et de Roumanie, mais aussi par la classe impeccable de l'inspecteur Derrick.
Au menu: explosion de cuivre incandescent dans son imperméable vert-de-gris; magma de sons puissants en robe de chambre satin; fumerolles d'ornements en jupe de tweed; et geyser de moustaches en complet pied-de-poule.

Les commentaires sont fermés.