BLACKOUT INVADERS

BLACKOUT INVADERS
Data Providers et Audiogenic présentent

SAMEDI 23 FEVRIER

00h / 6h - Membres et Location : 12€ - Sur place : 15€
A l’occasion de la sortie du nouvel album de MAISSOUILLE : « Blackout », Audiogenic et Data Providers présentent une soirée 100% dancefloor sur 2 salles: hard beats et techno.

 

MAISSOUILLE

MAISSOUILLE est l’un des piliers de la scène électronique hard beats. Grâce à son talent et son originalité il a su imposer sa « french-hard-tribe-core-touch » ! Son objectif : concilier la techno, la tribe, la hardtechno et le hardcore en fédérant le plus grand nombre d’aficionados sur un dancefloor ! C’était un défi risqué, le pari est gagné !

A l'occasion de la sortie de son nouvel album « Blackout » (CD/Vinyl/Digital), Audiogenic organise la tournée nationale « Blackout Invaders » qui fera escale le samedi 23 février, à Rennes.

 

 

Dans la salle hard beats, Maissouille sera accompagné par la nouvelle génération de l’armada Audiogenic : PATTERN J et PSIKO, deux artistes en pleine ascension à qui aucun dancefloor ne résiste. A suivre, les bretons de SECTION GRABUGE, également connu sous le pseudonyme : FRENCH GABBER TEAM ! La première partie sera assurée par KRYPTONIC, qui officie au sein du collectif CO2 aux côtés de Maissouille.

La salle techno offrira un plateau aux couleurs locales avec le duo nantais de Djettes de Déviations Sonores MME KIM & ELLE SMILEY. A suivre, les rennais TRYSH et les 4 Djs du collectif activiste et militant électronique DATA PROVIDERS : ELDE, POPOYE, LEVEN et ULAWS.

Du "clubber" au "raver", il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies !

Réserver

Les commentaires sont fermés.