BAGARRE, THÉRAPIE TAXI et CLÉA VINCENT

Réserver

BAGARRE

BAGARRE2cFlavien-Prioreau-min-web

Découvert il y a deux ans avec leur EP Musique de Club, BAGARRE s’est révélé comme l’un des groupes live les plus fiévreux de la scène hexagonale.

Bagarre, c’est l’amour et la sueur, pas de fosse, pas de scène, un seul club.

Ne leur parlez pas ni de « genres » ni de « styles », ils cherchent à faire tomber les barrières. Les cinq membres du groupe fonctionnent de manière horizontale : tout le monde compose, tout le monde chante, tout le monde danse.

Ils reviennent avec leur single ton Armé qui va faire chavirer les amoureux de pyramide humaine, d’anarchisme musical et de clubbing autogéré.

THÉRAPIE TAXI

Thérapie Taxi (c) Julie-Oona

Passé par les Transmusicales 2016, puis par le Chantier des Francos 2017, THÉRAPIE TAXI surgit sur la scène pop francophone avec quelques singles dérangés et dérangeants. Dans un délicieux mélange de genre, la folk flirte avec l’électro, la rythmique est frénétique et les mélodies sont envoûtantes.

Ça rime, ça sonne et ça parle. De tout mais surtout de rien. Du tinder love aux soirées trop arrosées, de la drague et des excès. Avec ses textes en français, Thérapie Taxi se pose comme un miroir de la jeunesse et de son temps, désabusé peut-être, mais brûlant de désirs.

Leur premier album, Hit sale, sortira le 02 février 2018.

CLÉA VINCENT

Cléa Vincent-album-carré

Pianiste de formation, CLÉA VINCENT perpétue la tradition de la variété française en y apportant des arrangements aux couleurs à la fois organiques et synthétiques.

La musique électronique, elle l’a en elle comme toute personne ayant grandi dans la fin des 90’s et les années 2000. Mais sa curiosité bien placée pour le répertoire français remontant jusqu’aux années 60 fait qu’elle se présente à nous aujourd’hui comme une France Gall imprégnée de culture électronique dance music, qui enchaîne les chansons à la vitesse haut-débit d’Alice aux pays des merveilles sonores.

Son premier album, Retiens mon désir, est sorti à l’automne 2016 chez Midnight Special.

logo-mythos-head2

Tags : , , , , , ,