CHEVREUIL - 3 ANS

CHEVREUIL - 3 ANS

Chevreuil présente

SAMEDI 17 FÉVRIER

00h / 06h - COMPLET

Réserver

3 ans déjà !! 3 ans que l'aventure Chevreuil a commencé, c'était le 27 février 2015 au Café des Champs Libres et depuis le collectif n'a de cesse de proposer des événements réguliers et différents. Que ce soit dans des bars, des salles ou une forêt, le but reste toujours le même : faire découvrir leurs artistes et ceux qu'ils apprécient en mettant toujours à l'honneur une scénographie aboutie afin de rendre l'expérience la meilleure possible. 
 
"On est honorés et très heureux de pouvoir revenir à l'Antipode MJC pour fêter notre anniversaire comme l'an passé, c'est un lieu et une équipe que nous affectionnons tout particulièrement pour y avoir usé nos sabots à maintes reprises". En plus des invités du main stage, les djs du collectif s'occuperont de la deuxième scène, pour encore plus de son ! 

 

CODEX EMPIRE [live]

 codex empire(c)DR

Vinyle hurlant… Métal rugissant… Noir trop mat ou trop brillant… Véritable plasticien de la techno, expérimentateur insatiable, le Britannique Mahk Rumbae, qui vit et travaille aujourd’hui à Vienne, n’a pas attendu son heure en pure perte : CODEX EMPIRE est aujourd’hui automatiquement associé à la notion de désir et à l’image de glamour sombre, sulfureux et cinématographique savamment portée par les labels aufnahme + wiedergabe et Nachtstrom Schallplaten, dont il est l’une des renversantes figures de proue.

 

RYAN JAMES FORD

 Ryan James Ford(c)DR-web

Dans les années 90 à Calgary au Canada, RYAN JAMES FORD a connu la musique électronique dans le milieu de la culture rave et les clubs locaux C'est ainsi qu'il a commencé à collectionner les disques qu'il écoutait lors de ces soirées et qui étaient des mix de Jungle, UK Hardcore, Techno, House, IDM et Ambient. Bien que maintenant, il est principalement reconnu comme un DJ et producteur de techno, l'ensemble de ses sets et de ses productions sont inspirés de différentes influences dans le hip-hop, le reggae, le punk, l'expérimental et même le métal. Il a commencé à produire dans les années 2000, mais ce n'est que 2011, quand il s'est installé à Berlin qu'il a commencé sérieusement à examiner ses capacités musicales. Après des sorties remarquées (dont l’excellentissime G5olk 4Rfete) sur les labels respectifs d’Answer Code Request et Marcel Dettmann, Ryan James Ford a monté son propre label SHUT.

 

VANADÍS

 Vanadís(c)David Antunes-web

Très tôt plongée dans un univers musical varié, VANADÍS, s’essaye d’abord à des instruments classiques avant de se tourner vers le mix et la musique électronique. Influencée par le hip hop et la scène alternative, ses sets mêlent voix robotiques et rythmes frénétiques aux nappes planantes et lignes d’acid tonitruantes. Tête chercheuse invétérée, Vanadís surprend par la diversité et la richesse de ses sets. Depuis 4 ans elle s’investit au sein de l’association ÖND (anciennement Midweek) et on a notamment pu la retrouver sur la scène tremplin d’Astropolis, au festival Maintenant, ou encore dans de nombreux lieux à Rennes.

 

OPÉ

Opé (c) Axel Ftne Prod-web

Résident du collectif, batteur d'origine et amateur de la rigolade, il découvre l'art du mixage de musique technoïde avec ses acolytes Blutch et Abile. Il performe la techno qui fait boomboom, celle qui fait taper du pied et qui bouche les oreilles.

 

Tags : , , , , , , , ,

Les commentaires sont fermés.