ARCHIVES VIDÉOS

 

LOCUS_SOLUS_ORCHESTRA (c) Richard RocheLOCUS SOLUS ORCHESTRA

Locus Solus Orchestra est un projet initié par l’Antipode MJC et le Lieu Unique à Nantes, réunissant quatre musiciens exceptionnels jouant sur des instruments peu communs : Loup Barrow, Manu Delago, Thomas Bloch et Nadishana Vladiswar. Retour sur la résidence en vidéo.

 

 

SOIRÉES PLAY !

Rendez-vous dans un capharnaüm jubilatoire, pour un clubbing dévergondé et récréatif. Des soirées ludiques pour déambuler d’une salle de jeux vidéos pleine de bornes arcades au studio photo, en passant par des expos, et enfin atterrir sur le dancefloor !

 

 

LES CURIOSITÉS DU DOCTEUR FULLMOON

Diffuser des spectacles inclassables dans des configurations changeantes, tout en expérimentant de nouvelles formes d'accueil et d'interaction avec le public, c'est le pari que c'est lancé l'Antipode MJC en créant les Curiosités du Docteur Fullmoon.

 

 

CARTE BLANCHE

Un artiste prend les commandes de l'Antipode MJC et programme sa soirée. Il invite les groupes qui lui tiennent à cœur et fait ainsi découvrir au public les différentes facettes de son univers.
Carte noire à Mansfiled Tya - nov 2011

 

 

SENTIERS BUISSONNIERS 2010

La course est continuelle et offre peu de temps pour se retrouver en famille, entre amis, pour partager un instant, échanger autour d'un moment de plaisir. L'Antipode MJC vous propose de prendre la poudre d'escampette en suivant les sentiers buisonniers.

 

 

EFTERKLANG et THE LAST MORNING SOUNDTRACK
7 novembre 2009

 

 

 

 

SHRINK ORCHESTRA et X-MAKEENA
25 septembre 2009
Retour sur le concert de fin de résidence des X-Makeena.

 

 

 

LES EMBELLIES DE PRINTEMPS
avec MONTGOMERY et PETER BRODERICK

13 mai 2009
Ce concert marquait la sortie d'album de Montgomery.

 

 

 

EXTRA avec PETER BRODERICK
12 mai 2009 (concert chez l'habitant)
Un souvenir magique!

 

 

 

ORELSAN et ZONE LIBRE
21 avril 2009
Déjà de vieux souvenirs mais toujours pleins d'émotions. Nous n'avions encore jamais connu ça. Bref, une grande première pour nous.